Livraison

 

Pour la France, vos commandes seront expédiées, après validation et réalisation de la commande pour les produits personnalisés. Le délai d’envoi des commandes est variable en fonction du rythme de l’activité de l’Atelier (me contacter pour être informé du délai actuel). La commande ne sera expédiée qu’après la validation du paiement. Sauf indication spéciale du client, Petits Jupons & Cie enverra la commande à l’adresse renseignée dans la fiche d’identification. Le client devra vérifier cette adresse avant d’effectuer son paiement.

Le coût d’expédition est fixé via La Poste à 6 euros en lettre suivie ou colissimo (pour un colis dépassant 3cm d’épaisseur). Vous avez également la possibilité de choisir l’expédition à 5 euros via Mondial Relay. Dans ce cas, merci de nous préciser en commentaire de votre commande, l’agence Mondial Relay choisie. Un dernier mode d’expédition à 3 euros par La Poste en lettre suivie, peut être choisi pour l’envoi d’une seule trousse. En cas de retard de livraison par La Poste ou Mondial Relay, et ce, pour quelque cause que ce soit, aucune réclamation ne pourra être faite par le client. Petits Jupons & Cie ne pourra être tenu pour responsable.

Les frais de port sont offerts à partir de 100 euros de commande (hors frais de livraison), via Mondial Relay. Dans ce cas, merci de nous préciser en commentaire de votre commande, l’agence Mondial Relay choisie.

Si vous souhaitez deux lieux de livraison, il sera nécessaire d’effectuer deux commandes différentes, chacune d’elles ayant ses propres frais de livraison. Une fois les colis expédiés, ils ne sont plus la propriété de Petits Jupons & Cie. Petits Jupons & Cie décline toute responsabilité liés à la perte ou à la détérioration du/des produit/s. Le service Colissimo livre en 48 heures. Si passé ce délai le colis n’est pas livré une enquête sera ouverte. Il sera nécessaire d’adresser à Petits Jupons & Cie une attestation sur l’honneur de non réception du colis et une copie de la carte d’identité. Si le colis est considéré perdu, le remplacement ou remboursement se fera à l’issue de l’enquête.

Pour l’international, contacter Petits Jupons & Cie.